Logiciel de Gravure Windows

Logiciel de Gravure Windows : Je viens de vendre mon bien-aimé iMac G4 17 pour un PowerBook G4 d'occasion 1 Ghz. Qu'est-ce que je peux dire, je dois travailler sur la route, je regarderais comme un cas de noix de transporter un iMac avec moi partout. Ce que je ne savais pas, c'est que le PowerBook Je viens d'acheter n'a pas de lecteur SuperDrive. Mais je pense qu'il serait autorisé, car j'ai aussi un PC avec graveur de DVD à la maison.

Logiciel de Gravure Windows, Jusqu'à ce que ... j'avais besoin d'ouvrir ou de graver un fichier dmg qui se trouve dans mon PC, mais ne pouvaient tout simplement pas le faire. Le fichier simplement inconnus à Windows. Certains ont suggéré que renommer l'extension dmg à. ISO et de graver à l'aide de n'importe quel PC un logiciel de gravure mais je trouve que cela n'a pas fonctionné pour moi depuis mon DVD que j'ai eu à brûler, c'était un DVD double couche. Donc, je Googled autour et je suis heureux que j'ai fait. Et la solution est le logiciel appelé Transmac.

Logiciel de Gravure Windows, Avec Transmac pour Windows, le fichier DMG peut être lu et brûler comme sur un Mac en utilisant l'Utilitaire de disque. Transmac laissez vous montez dmg, développez puis graver dmg sur DVD, CD et DVD DL (avant que vous pouvez graver vous avez besoin d'élargir dmg compressé en premier). Je dois dire que d'abord je ne pense pas que cela fonctionnerait à tous. Pas seulement de travail, mais il est aussi très facile à utiliser ainsi, il fonctionne même avec une amorce Mac DVD comme DVD de Leopard. Vous pouvez télécharger une version d'essai de 15 jours de Transmac ici. Après avoir essayer, je suis sûr que vous voulez l'acheter. Transmac était sûrement un grand passer pour moi depuis longtemps. Note: j'ai commencé ce post juste pour dire aux gens qu'ils peuvent écrire CD / DVD à partir d'un fichier image dmg sur PC Windows et la meilleure façon de faire est d'utiliser un logiciel appelé Transmac.