Logiciel de Gravure Film

Logiciel de Gravure Film : Qu'est-il arrivé DVDXCopy? DVD X Copy est le logiciel de copie de DVD qui tout a commencé et a finalement été interdits à la vente par les studios hollywoodiens. Cette ligne de produits infâme, créé par 321 Studios, a été le programme du cinéma grand public premier logiciel de gravure qui a permis aux utilisateurs d'ordinateur débutants de copier n'importe quel film DVD. Si vous exécutez une recherche Google sur "DVD X Copy" ou "321 Studios", vous trouverez des dizaines d'articles de USA Today, PC World, PC Magazine, Newsweek, etc racontant l'ascension et la chute de 321 Studios. Beaucoup de ces articles sont toujours affichés sur le site DVDXCopy. Avant la création de cette ligne de produits, la copie de DVD a été un processus relativement difficile et à l'extérieur de la portée du consommateur moyen. Cette difficulté est liée au fait que la plupart des films DVD commerciaux comprennent Content Scrambling System (CSS), une technologie de protection contre la copie des films conçus pour empêcher la copie.

Logiciel de Gravure Film, Ces produits inclus la technologie nécessaire pour décrypter le mécanisme de protection contre la copie CSS sur les disques vidéo. En outre, la société a pu créer un produit qui a traité le processus complexe de l'extraction, la copie, transcodage, la compression et la gravure d'un disque vierge de vidéo numérique dans un programme de type pointer-cliquer facile. Ces produits ont été très populaires et vendu dans toutes les grandes chaînes de détail mondial et en ligne via le site Web de l'entreprise et à ce jour DVD X Copy Platinum reste l'un des meilleurs titres de logiciels de vente de tous les temps. La société a été créée en 1999 à St. Charles, Missouri, et presque depuis sa création, l'entreprise a été entravée par la controverse. Bien que ces produits ont été brûlant vidéo très populaire auprès des consommateurs, les grands studios d'Hollywood ont fait valoir que DVDXCopy violé les droits d'auteur. En prévision d'une poursuite intentée par les studios d'Hollywood, la compagnie a déposé une plainte préventive en avril 2002 contre les studios d'Hollywood huit.

Logiciel de Gravure Film, 321 Studios a soutenu que le Digital Millennium Copyright Act («DMCA», une loi qui interdit le contournement de la technologie de protection contre la copie CSS) viole Fair droits du consommateur tel que décrit dans l'utilisation Copyright Act de 1976 en vertu de la doctrine de la "Fair Use". Plus précisément, la disposition Fair Use donne des droits particuliers limitée pour copier certains types de matériel protégé. La poursuite inclus MGM Studios, Tristar Pictures, Columbia Pictures, Sony Pictures Entertainment, Time Warner Entertainment, Disney Enterprises, Universal City Studios, The Saul Zaentz Company et Pixar Corporation comme défendeurs. En mai 2003, sept des studios d'Hollywood (MGM Studios, Tristar Pictures, Columbia Pictures, Time Warner Entertainment, Disney, Universal City Studios et The Saul Zaentz Company) contre 321 Studios-a poursuivi en affirmant que ces produits de sauvegarde de DVD violé le Digital Millennium Copyright Act.