Logiciel de Gravure Audio Gratuit

Logiciel de Gravure Audio Gratuit : Vous pouvez me copier et emporter toutes les conjectures. S'il ya une chose que je sais comment faire, c'est construire un studio d'enregistrement à domicile débutant à partir de zéro pour très peu d'argent.Il est difficile quand vous êtes le premier de commencer, je sais. Vous ne savez pas quoi acheter, ce que vous pouvez obtenir gratuitement, si les composants sont compatibles les uns avec les autres, si vous allez avoir à acheter autre chose pour obtenir tel ou tel gadget fonctionne correctement.Il peut être très frustrant. Permettez-moi de vous raconter une petite histoire au sujet d'une expérience que j'ai vécue lors du démarrage, et vous voir si elle vous semble familier.J'ai fait quelques recherches sur Internet et décidé que j'avais besoin d'un nouveau périphérique MIDI, ou un câble MIDI pour brancher mon clavier existant.

Logiciel de Gravure Audio Gratuit, Je ne savais pas qui. Alors je suis allé à un "magasin de musique de bonne réputation". J'ai demandé aux deux vendeurs ce dont j'avais besoin, et savez-vous ce que j'ai trouvé? Ils savaient encore moins que moi! J'ai été jeter termes de laquelle ils n'avaient jamais entendu parler. J'ai été choqué et consterné.Puis je suis allé à un autre, encore plus dignes de confiance, magasin de musique et posé des questions sur le périphérique MIDI j'avais à peu près décidé à acheter. Mais j'avais une question ... si j'ai besoin d'une nouvelle carte son. Ce vendeur a agi comme il savait exactement ce dont il parlait quand il m'a dit: «La carte son n'a rien à voir avec cela."Même moi, je savais que ce n'était pas juste. J'ai donc décidé que j'aurais à faire cavalier seul.Par essais et erreurs, (et sans l'aide de n'importe qui, n'importe magasins de musique!) J'ai finalement construit un vraiment bon marché et de haut-fonctionnement débutant à domicile un studio d'enregistrement sur votre ordinateur.

Logiciel de Gravure Audio Gratuit, Voici ce que j'utilise et recommande à tous les débutants qui cherchent à démarrer:Le logiciel, qui est le fondement de votre studio, est très important. Obtenez le mauvais, et vous serez coincé soit pas en mesure de faire beaucoup avec lui (les trucs gratuits), ou ne pas être en mesure de le comprendre et l'utiliser facilement (les trucs chers). Celui que j'utilise est facile, bon marché et riches en fonctionnalités. C'est le combo gagnant, les gens, et je n'ai rencontré une fois dans ma recherche.Le microphone est le deuxième facteur le plus important. La plupart d'entre eux nécessitent un équipement supplémentaire juste pour pouvoir l'utiliser avec votre ordinateur. Je sais un grand qui est une prise USB et le modèle de jeu (rare), de très haute qualité, et sert également comme une interface audio pour votre guitare ou d'autres instruments.